Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B1FRM
B1FRM
Archives
20 décembre 2015

Repas de soutien

 Salut à tous,

Samedi 9.01 : repas de soutien des B inter, appéritif dès 18h30, repas dès 20h00. L'appéritif est offert par l'équipe, il y aura une tombola avant le dessert, nous avons déjà la planche de lots, après le dessert un DJ viendra mettre l'ambiance et faire dancer nos invités, un bar sera à disposition.

Votre engagement : dès 15h00 mise en place de la salle, puis vers 17h00 nous vous ferons à manger, à partir de 18h30 vous serez au service pour l'appéritif puis du repas en salle. Vous pourrez partir après le dessert, ou vous joindre à nous pour la suite de la soirée. Polo BCV pour la soirée.

Je vous rappel que vos 7 coupons doivent être vendus, que vous pouvez vous aider, que rien ne sert de me donner l'argent si personne ne vient, car nous devons vendre des boissons et des coupons de tombola qui vont également apporter de l'argent en caisse. Appeler moi si vous avez des soucis, pour ma part j'en suis à 50 personnes...Notre affiche est visible sur Foot Vaud.

Dimanche 10.01 : dès 11h00 rangement de la salle pour tous, c'est le dernier effort qui vous sera demandé, après nous penserons uniquement au foot et à nos deux magnifiques sorties.

Je vous souhaite des bonnes vacances pour les chanceux, et des belles descentes de ski pour les plus chanceux.

Fabrice

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 901
Publicité
Publicité